Une autre flèche de navigation sur le site de Sulitest.
Tous nos articles

MAI 2018: Première Assemblée Générale de Sulitest

January 5, 2018

Aujourd'hui Sulitest va tenir sa première Assemblée Générale à Kedge Business School sur le campus de Marseille au cours de la semaine pour le Développement Durable !

Cette rencontre est une opportunité pour toutes les parties prenantes de Sulitest de se rencontrer, de collaborer et partager leur expérience. Nous allons étudier le Business Model de Sulitest afin de savoir où nous en sommes et où nous souhaitons aller, en construisant les prochaines grandes étapes à venir avec toutes les personnes qui ont participé à cette initiative.

Nous allons aussi saisir l'opportunité de présenter les nouvelles fonctionnalités comme le "Quiz" et le développement du contenu de notre prochaine Plateforme Collaborative.

Mais qu'est-ce que la Semaine pour le Développement Durable ?

Il s'agit de réseaux et d'initiatives partout dans le monde, avec des représentations à différents niveaux - allant des associations étudiantes locales, des groupes d'intérêts régionaux, des partenariats internationaux aux initiatives à l'échelle des Nations Unies - qui se rencontrent régulièrement pour explorer et développer des changements personnels, collectifs et systémiques face à notre responsabilité autour des impacts mondiaux jusqu'au 18 Mai.

Pour en savoir plus, cliquez ici : https://grnow.kedge.edu/en/welcome

Suivez-nous

Nos nouveautés, nos besoins en recrutement, l’actualité sur le développement durable, sur notre mouvement et sur nos différents partenariats vous intéressent ?

Thank you! Your submission has been received!
Oops ! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.
ResourcesActusSulitestRetour accueil